0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Je suis Maria, et je travaille avec l’aide de mes intuitions et les messages qu’on me communique depuis l’au-delà. Avec mes consultants, je réserve notamment des services exceptionnels. Avec ces stratégies hors pair, les consultants sont bien satisfaits des prestations. Durant l’échange qu’on fait, j’essaie de produire le maximum de questionnements pour pouvoir les aider. Entré avec ma connexion directe avec l’au-delà, je peux avoir des réponses concrètes et immédiates dans le temps. Mes services se tournent à l’encontre du besoin. Je peux sûrement vous aider grâce à mes dons en tant que médiums.

J’ai déjà appris cette pratique depuis mon très jeune âge. Et en tant que praticien sur ce milieu, je me suis forgé dans l’expérience pendant ces années. Je suis actuellement dans le bain pour aider tous mes consultants. Ces aspects d’expériences échangent donc les meilleurs résultats. J’ai constitué mes plus grandes forces par le rang de ces expériences importantes. Je m’adapte donc à tous les échanges. Et pour avoir une bonne communication avec les consultants, j’exprime ouvertement tous mes ressentis face à toute situation. L’opportunité compte donc pour faire les grandes révélations. J’essaie donc d’être toujours précis dans mes réponses. Et c’est ce qui me démarque surtout de ce milieu. 

Consultation par téléphone

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min
Code : 171

  • Appelez le numéro de téléphone affichée
  • Après le message de bienvenue, tapez le CODE perso
  • Vous serez immédiatement connecté

Consultation par SMS

Maria au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

  • Pour poser vos questions à Maria, envoyer Maria au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.
  • Vous pouvez arrêter la consultation à tout moment, en envoyant STOPMaria au 911.

ATTENTION: si vous avez ouvert plusieurs consultations en parallèle, vous devez précéder vos messages par le NOM du voyant, et les envoyer au 911.

EX:

Maria

j’aimerais connaître la raison de mon échec.
MARTINE ne croyez-vous pas que le problème vient du…

Profils similaires

Previous
Next